Max51 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, la question a peut être déjà été posé, je n'ai pas trouvé. J'ai acheté un étui de protection avec sur la face avant un trou vertical pour décrocher ou raccrocher. Ma question est, comment modifier la façon de répondre à un appel sachant que pour le moment ça ce fait vers la droite pour décrocher et vers la gauche pour raccrocher. Je veux pouvoir répondre en slidant vers le haut ou bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Salut, A priori avec la nouvelle version de l'appli Téléphone de Google, c'est possible : http://www.androidpolice.com/2016/10/12/google-phone-5-1-includes-ui-changes-swipe-answer-apk-download/ A tester sur le Op3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max51 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Merci pour ta réponse. J'ai essayé et l'appli ne s'installe pas. Je ne suis pas le seul a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.