thunder k Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Nouvelle release pour la rom Mokee MK60.1 basé sur CM à tester : http://download.mokeedev.com/?device=le_x2 Modifié 26 octobre 2016 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Non Non Mon dieu mais que fais tu ? Une rom custom !! arrête c'est interdit par qui tu sais!! Cela dit, j'attends qu'en mm des retours sur cette rom, si qq un veut se lancer!! Modifié 26 octobre 2016 par Bodravine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Afin de changer de rom et garder la data 1/ Faire une sauvegarde de la data avec twrp 2/ Faire un wipe sans coché interne et data 3/ Après le wipe, installer la mokee et c'est bon J'ai remarqué que vous étiez fan et content d'avoir testé la rom de la team umbrella avec l'arrivé de la mokee en version release, je me suis dit chouette ces 2 la vont vite profiter de cette rom et nous partager leur avis au lieu de ça, je vous vois à débattre sans intérêt sur la rom umbrella vs la stock ? Monsieur la mokee est dispo, si vous êtes vraiment fan de CM c'est l'une des plus belle occasion de l’essayer tout en gardant la data avec la manip ci dessus. Vous pouvez considérer Mokee comme CM Mokee = CM crée par des développeur chinois (Les constructeurs fournissent le code source à la team mokee) Mokee est la meilleure alternative au CM officielle, vous devez être fier normalement. 0% surcouche 100% android pure ! Modifié 26 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Aller Wandy pour me réconcilier avec toi, je t'informe que je viens d'installer la dernière release de Mokee sur un X822. Malheureusement, premier retour négatif , le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus au bout d'un certain temps en veille. La rom est fluide et le système connu de mise à jour de la rom de Mokee est la. Modifié 26 octobre 2016 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) @thunder k Tu peux me dire quel est le noyau de la mokee stp ? J'espere que ce n'est pas un noyau letv Modifié 26 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Version du noyau : 3.18.20-perf-g438577b letv@pcnbj-cp018#1 Niveau correctif sécurité android : 5 octobre 2016 Score antutu : 133000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Que trouve tu de différent VS la humbrella ? Les + et les - ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Il s'agit d'une ROM pratiquement identique à la umbrella avec des défauts en plus (voir ci avant ) retour pour l'instant à la umbrellaSent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 @wandy77 Les mises à jour continues pour la rom, mais je ne vois pas les changelogs. Serais tu ou les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Je pense qu'il n'y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) @thunder k Je vous confirme que le noyaux est crée à partir du code source officiel de LeEco Ce n'est pas une rom bricoler avec le noyaux EUI Ils ont gardé l’interpellation letv V1 = La team umbrella travail avec le code source du kernel Mokee 17s lien V2 = Lien Base du Kernel EUI 5.8 18s china V3 = Lien Kernel EUI 5.8 19s india Modifié 25 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kesy Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 bonsoir , QQ peut m aider a installer cette rom SVP ? j ai essayer plein de truk j rrive pas a boot en recovery sur le TRWP .. Merci bcps cdlt kesy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Salut @kesy Regarde le point k) lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaman Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) bonjour, je viens de commander le x829. après réception du tel j'aimerais bien essayer cette rom. est-ce que tout est fonctionnel ? car pour le peu que je vois sur d'autres forums , ils indiquent que la camera ne fonctionne pas ( impossible d'avoir des avis récents) Modifié 9 mars 2017 par bakaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.