tchikito Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Hello, suite à un problème de Bootloop apparu après installation d'une mise à jour sur le téléphone (SM-A300FU) de ma copine, j'ai décidé de réinstaller une ROM propre en suivant ce tuto à la lettre et en prenant la première ROM (Rom stock Samsung A300FUXXU1ANL4). Tout semblait s'être déroulé parfaitement avec Odin puisque celui-ci m'a affiché "Pass" à la fin de la procédure. Seul "hic", le téléphone n'a pas redémarré automatiquement. J'ai décidé d'attendre plus d'une heure au cas où mais toujours rien. J'ai alors débranché le téléphone et essayé de l'allumer, mais l'écran reste noir et n'a aucune réaction lorsque je le branche au PC. Odin ne le détecte plus et je ne peux plus accéder au mode download ! J'ai pourtant pris toutes les précautions : utilisé un port USB à l'arrière du PC, chargé la batterie à fond avant de lancer la procédure, vérifié que Kies n'était pas lancé en arrière-plan... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Reste-t-il un espoir ? Avez-vous des pistes ou des solutions ? Merci d'avance pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchikito Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 Hello, je me permets un petit up car je n'ai plus vraiment d'espoir... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.