Gils77 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, Redmi 3S sortant de la boite avec rom 7.5.4.0 MALMIDE stable. J'ai entre 4 à 6 reboot sur le logo MI avant que s'ouvre Android. Le tel propose une MaJ via OTA : MIUI V8.0.3.0 MALMIDG, après téléchargement et actualisation le téléphone reboot 5 ou 6 fois et reviens sur l'ancienne rom. Quelqu'un a une idée? Problème du téléphone ou de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Je dirais la ROM, il parait qu'il y a des problèmes avec une maj en OTA c'est peut être celle là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Effectivement cela venait de la Rom, probablement un problème d'installation. J'ai suivi le tuto de Kuan: installation de la rom MIUI V8.0.3.0 via MiFlash, le téléphone fonctionne parfaitement depuis. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.