xavman Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour, ça y est, le HTC Hero est (parait il) dispo chez Orange depuis aujourd'hui j'imagine que comme d'habitude orange va nous rajouter son habillage perso... ma question : si je veux installer la MAJ officielle HTC (et que je me fiche de perdre la "orange' touch"...) est ce que la ROM orange va poser probleme par rapport a un Hero "vierge" ? ou bien la nouvelle MAJ va t'elle "effacer" celle d'orange sans laisser de traces ou de problemes j'imagine qu'en cas de panne le SAV n'aimera pas cela... question subsidiaire : peut on reinstaller la ROM orange avant un eventuel retour au SAV ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Salut xavman, bienvenue ici ... Pour l'instant je pense pas qu'il y ait beaucoup d'infos sur ce qu'est (ou sera) la rom orange en question. Mais de toutes façons, comme avec n'importe quelle rom, tu dois pouvoir faire un backup nandroid de ta rom actuelle avant tout flashage, ce qui te laisse la possibilité de revenir à la configuration sortie du carton d'origine. Pour les mots que tu n'aurais éventuellement pas compris dans ce charabia, tu peux te référer au lexique sur le wiki frandroid :-) http://frandroid.com/wiki/doku.php/lexik:index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavman Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Merci Usoska, et merci pour le message de bienvenue...et pour le lexique pour trouffion d'Android ;) il est vrai que je debarque sur le continent Android apres etre resté longtemps sur WM... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Le bonheur est devant toi :) Bienvenue de la part d'un ancien utilisateur de WM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.