luckyluke Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut à tous, je possède depuis peu un Samsung Naos et je ne peux plus prendre de photos ni visionner ma galerie,il me dit " mémoire insuffisante",apparement ce serait la carte sd qui serait pleine,déjà :rolleyes: Comment puis-je faire pour faire de la place alors que je ne peux pas accéder aux photos,je ne peux donc pas les supprimer!!! Merci pour vos futures réponses! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisuli Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut à tous,je possède depuis peu un Samsung Naos et je ne peux plus prendre de photos ni visionner ma galerie,il me dit " mémoire insuffisante",apparement ce serait la carte sd qui serait pleine,déjà :rolleyes: Comment puis-je faire pour faire de la place alors que je ne peux pas accéder aux photos,je ne peux donc pas les supprimer!!! Merci pour vos futures réponses! ;) Bonjour, Cela ressemble au bug de la mise a jour SFR voir ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je ne pense pas que cela soit le bug SFR, car le NAOS est vendu par Orange. Peut-être est-ce la ROM qui est saturée et non la SD? As-tu essayé de désinstaller des applications inutiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyluke Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 oui,je suis bien chez orange. J'ai désinstallé des applications mais j'en ai ré-installé. Je ne pensais pas qu'il y avait un rapport,je ne trouve pas normal que je ne puisse plus voir mes photos :( Je vais essayer de re-desinstaller des applis,on verra bien, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 il faut aller dans les paramètres du téléphone (bouton de gauche depuis le bureau, puis paramètres), choisir "carte sd et mémoire": tout en bas il y a la rubrique "Stockage interne du téléphone" et dessous Espace disponible xx Mo si tu es à moins de 10 Mo, il y a de fortes chances que ta ROM soit saturée, il faut alors désinstaller des applis. Si ça ne règle pas ton problème, alors c'est que ça vient d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyluke Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 merci FredFF mais en faite,le problème venait de ma mémoire externe,c'est elle qui était pleine et si rapidement,forcément,puisque par le biais du PC,j'ai vidé mon ancienne carte de mon ancien portable sue ma nouvelle carte,sauf que l'ancienne contenait 2Go alors que la nouvelle ne fait que 1 Go :rolleyes: Ma femme m'a donc vidé un peu ma carte sur un dossier dans l'ordi et maintenant je peux retourner dans ma galerie et continuer à prendre des photos jusqu'à l'achat d'une nouvelle carte mémoire,beaucoup + grosse ;) Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.