Aller au contenu

Mémoire insuffisante!!! sur mon Naos

Recommended Posts

Salut à tous,

je possède depuis peu un Samsung Naos et je ne peux plus prendre de photos ni visionner ma galerie,il me dit " mémoire insuffisante",apparement ce serait la carte sd qui serait pleine,déjà :rolleyes:

Comment puis-je faire pour faire de la place alors que je ne peux pas accéder aux photos,je ne peux donc pas les supprimer!!!

Merci pour vos futures réponses! ;)

Ce serait plutot la mémoire interne du téléphone qui est saturée.

1) redémarre le téléphone. Si ça marche, c'est que t'avais trop d'applis lancées en même temps, il vaut mieux utiliser un task killer pour fermer de temps en temps les programmes inutiles.

2) un problème a été observé à plusieurs reprises suite aux mises à jour installées par Kies, ou le téléphone disait toujours que la mémoire était pleine. Dans ces cas là, c'est soit un flash manuel vers une autre versions (un peu risqué et annule la garantie), soit le SAV, soit patience jusqu'à une autre mise à jour...

Merci Boboop mais j'ai trouvé l'erreur,qui venait de ma part!!!

J'ai répondu sur l'autre post car quand je l'ai créer,ça m'a envoyé 2 posts identiques :rolleyes: ,je ne sais pas pourquoi,ça le fait sur plusieurs forums!!!

il doit y avoir un problème sur mon pc et comme je ne sais pas comment effacer un post que l'on créé sur ce forum,il y a 2 mêmes posts au sujet de mon problème!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...