superkangourou Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour à tous, J'ai actuellement un GS5 d'occasion modèle SM-G901F desimlocké de chez ORANGE pour lequel je souhaiterai enlever la surcouche ORANGE. J'ai trouvé les roms officielles en cherchant sur sammobile ici : http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G901F/ Dans un premier temps, je vais partir sur la rom officielle 5.0.2 car elle est moins gourmande en batterie, mais je vois qu'il y a pour la France 2 roms (ORANGE et BOUYGUES) mais j'ai peur qu'elles soient toutes les deux avec la surcouche opérateur que je souhaite enlever. Puis-je prendre une autre rom 5.0.2 sans opérateur comme la Nordic Countries (ou autres pays) ? Y aura-t-il des incompatibilités ? A moins que je passe sur une Rom Custom CM par exemple mais qui me permette d'avoir une autonomie conséquente car je suis un utilisateur relativement simple (un peu de téléphone, quelques SMS et Whatsapp, et un peu de GPS 2/3 fois par semaine, très peu de jeux gourmands style Candy et je pense que çà s'arrête là pour le profil). Merci d'avance SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.