Aller au contenu

Suppression verrouillage écran


Recommended Posts

Bonjour

je cherche a retiré la protection par code ou autre du verrouillage écran

J ai retiré les empreintes mais malgré ca l'option et toujours grisé

97d56ebe9e02d05179be2c622a670d8b.jpg

J ai pas réussi a trouvé dans le honor 7 et comme il y était pas pour le 8 je me suis permis de créé la demande

Merci pour votre aide

Xavier

Avec mon Honor 8 et Tapatak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit quand même pouvoir ne pas faire un schéma ou de code pour ouvrir son téléphone j'ai demandé sur Facebook un Honor ils m'ont dit que le sujet était déjà abordé sur le forum FrAndroid j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ça
si je ne trouve pas je ferai un reset usine du téléphone pour voir si on peut ne pas l'activer dès le départ mais j'aimerais trouver une solution radicale

Avec mon Honor 8 et Tapatak


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu j'avais pas essayer non effectivement ça fonctionne ce qui est marrant c'est que l'option dans le verrouillage d'écran est toujours grisée par contre la protection et bien désactivé

Avec mon Honor 8 et Tapatak

La seule différence c'est qu'il faut faire le schéma une bonne quinzaine de fois avant de pouvoir déverrouiller via le code ensuite on entre le code et on appuie sur supprimer

Merci de votre aide

Avec mon Honor 8 et Tapatak


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu j'avais pas essayer non effectivement ça fonctionne ce qui est marrant c'est que l'option dans le verrouillage d'écran est toujours grisée par contre la protection et bien désactivé

Avec mon Honor 8 et Tapatak


La seule différence c'est qu'il faut faire le schéma une bonne quinzaine de fois avant de pouvoir déverrouiller via le code ensuite on entre le code et on appuie sur supprimer

Merci de votre aide

Avec mon Honor 8 et Tapatak




Bonjour, ça m'intéresse mais comme mon anglais est nul pourriez vous donner la marche a suivre, en français ça serait cool !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça m'intéresse mais comme mon anglais est nul pourriez vous donner la marche a suivre, en français ça serait cool !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

C est tres simple

Il faut aller dans paramètres

/ écrans de verrouillage

/Ensuite mode de verrouillage

Choisir schéma a la place de code ou mots de passe

Verrouillée le tel

Une fois fais allumer le tel par le bouton power a gauche

Faire de faux schéma jusqu'à avoir un décompte

Un fois le décompte terminé appuyé sur mot de passe de sécurité en bas a droite tapé le code créé avec le schéma

ensuite supprimé

Une fois fait c est bon vous quitté le menu paramètres

C est terminé

Avec mon Honor 8 et Tapatak

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bizare votre option grisée pour l'écran de verrouillage pour moi que ce soit sur le 7 ou le 8 je peut l 'activer ou le désactiver comme je veux sans faire de manip particulière l'option "aucun" n'apparait jamais grisé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Bizare votre option grisée pour l'écran de verrouillage pour moi que ce soit sur le 7 ou le 8 je peut l 'activer ou le désactiver comme je veux sans faire de manip particulière l'option "aucun" n'apparait jamais grisé.

Je comprends pas non surtout que même une fois désactivé ca reste grisé je pense que c est un bug
Quand j aurai un peut de temps a perdre je ferais un reset du tel pour voir

Avec mon Honor 8 et Tapatak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...