guiodo Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 bonjour. j'ai un pc asus et un idol3( mod.6045y ).le bluetooth fonctionne bien dans le sens idol 3 vers pc ( envoi de fichiers par ex.),mais ne marche pas sens pc vers idol3(envoi de fichiers vers idol 3). pouvez vous m'aider? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Franchement je vois pas l'intéret, autant prendre un cable USB. C'est bien plus rapide/ergonomique. Pour être honnête j'ai jamais essayé en bluetooth. Sinon il existe 10.000 solutions plus simples: - Cloud (google drive) - Partage de données (Pushbulet, airdroid...) - Partage réseau sur le même lan ou en ad-hoc - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiodo Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 bonjour TeTeB. seulement pour le plaisir , lol.Puisque ça existe, ça doit marcher.Par ailleurs, je sais utiliser un cable usb. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) As-tu essayé l'envoi depuis un autre smartphone vers ton Idol 3 ? Ça permettrait déjà de savoir si le problème vient du côté téléphone ou du côté PC ! Modifié 27 octobre 2016 par S3773SH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiodo Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 bonjour. problème résolu.il faut accepter la connexion dans la notification reçue sur l'idol3. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts