&manu Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Je me permets de poster ici car vous êtes nombreux sur cette section du forum. Voilà j'ai acheté un bracelet connecté merdique que j'ai rendu illico (remboursement.) J'aurais besoin de connaître les principales fonctions de ces bracelets, je ne m'y retrouve pas. Qu'est ce qu'ils ont de si différents les uns des autres ? Quel prix mettre dans un bracelet connecté pour quelles fonctions ? Merci beaucoup par avance... (je pense au xiaomi mi band 2 pour le rapport qualité prix.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Je suis aussi curieux. Je n'ai pas possédé de smartband. Au lieu de cela, j'ai acheté une smartwatch. ?Je ne sais pas vraiment quelle est la différence entre bracelets. Mais je voudrais acheter un bracelet pour le sport,Si c'est vraiment utile. Mon D5 n'est pas si commode pour le sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Merci pour ta réponse. On va attendre d'avoir d'autres réponses sur le fil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 Réponse après deux mois et demi : j'ai pris le mi-band 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.