medmed Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour le forum Je viens d acheter un MI5 mais sous la rom chinoise j utilse juste la langue anglaise pour déppaner vous avez un tuto ou un lien pour pouvoir installer une rom francaise sachant bien que je suis ps un grand expert dans la matiere si quelqu un peut m aider j en suis tres ravi et merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Salut, Sous quelle version exacte es-tu ? Miui China stable?Pour mettre ton mi5 en français il faut que tu télécharge la rom Miui global stable sur le site de Miui, puis un fois le zip transférer sur ton téléphone tu vas dans mise à jour--> tu cliques sur les 3 point-->select update from storage Ensuite la rom global devrait s'installer Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Bonjour Medmed, Il faudrait déjà connaître la version installée sur ton Mi5, en effet, il existe la version chinoise stable (qui dispose de l'anglais et du chinois) mais aussi des roms bidouillées en fonction des revendeurs... Il faut que tu ailles dans Settings -> About phone ->Miui version. Modifié 28 octobre 2016 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 bonjour merci pour votre réponse en fette ma version est la voila model number: MI5 Android version : 6.0.1 MXB48T MIUI Version : Mui 8 Global 6.6.3/Beta Kernel version : 3.18.20 perf-g18c52es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...