kamel alg Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Salut tout le monde, Je sais que c'est encore tôt pour le savoir mais est ce que vous pensez que le a5 2016 sera mis à jour vers Android N? Le téléphone est génial mais si il reste bloquer sur marshmallow je préfère passer au s7/s7 edge. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 27 octobre 2016 par kamel alg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 salut, ils ont marqué probablement pour le passage à nougat, je pense qu'il va y passer mais c'est pas pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechat24110 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonsoir, Voici la réponse de service samsung à ce propos : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607568nougat.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.