pierrot42lag Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Salut, j'ai récup le tél y a 2 jours, fait la màj direct en 8.0.4.0 le soir. Je capte très mal le réseau mobile chez moi, un coup j'ai 1 bare en 4G, 2 barre voir qu'une en H/H+ ou bien a fond en EDGE. J'ai donc pris la femtocell d'orange, dernier modèle (petit boitier noir) qui fourni du réseau HSPA+. Sur le P7 de ma femme, le réseau ce nomme "femtocell orange", intensité du signal -55dBm 29 asu, Le RN3Pi a du mal a s'y connecter!! je suis obliger de d'aller dans les paramètre de la carte sim, mettre le type de réseau préféré sur 3G puis LTE pour qu'il ce connecte a la femtocell, de lui même dur dur. Pourtant le P7 et celui que j'avais avant y arrivé très bien. edit1: ps, le tél a était réinitialiser en config d'usine, puis màj en OTA des que je l'ai eu (tél d'occaz de 3 semaine d'un collègue qui attendait son iphone7) Modifié 27 octobre 2016 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 Salut, bon ben aujourd'hui ça a bien fonctionné, 4G en ville, H+ vers chez moi et passe nickel sur la femtocell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.