pierrot42lag Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Salut, je voulais savoir si son fonctionnement était normal, je n'explique, je n'utilise pas le lecteur pour le déverrouillage, d'ailleurs j'ai rien touché d'un point de vu réglage. Bref, quand le tél est en veille, le simple fait de le toucher le lecteur d'empreinte, allume l'écran de déverrouillage, comme si j'appuyais sur le bouton on/off en faite, c'est normal ça? Modifié 27 octobre 2016 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Salut, désolé je ne peux pas t'aider je suis pas en MIUI et surtout sans le congurer depuis longtemps mais je me dis que c'est bien pratique mais je n'ai pas souvenir que c'était le ça en miui 7... sinon changement du mate 8 au RN3Pro ça s'est bien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 en faite j'avais pas été déçu du mate 7, après j'était revenu sur du 5.5", me suis dit, tiens vais essayer le mate 8 vu ma bonne expérience du mate 7, mais en vrai, c'est trop gros!! donc 5.5" pour moi c'est l'idéal. Après entre le moment de possession du mate 7 au mate 8, j'ai pris 20kgs, les poches des jean doit être plus petite quand on monte en taille mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 MDR x) Sent from my Redmi note 3 pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.