Aller au contenu

Lecteur d'empreinte, fonctionnement normal??

Recommended Posts

Salut,

je voulais savoir si son fonctionnement était normal, je n'explique, je n'utilise pas le lecteur pour le déverrouillage, d'ailleurs j'ai rien touché d'un point de vu réglage.

Bref, quand le tél est en veille, le simple fait de le toucher le lecteur d'empreinte, allume l'écran de déverrouillage, comme si j'appuyais sur le bouton on/off en faite, c'est normal ça?

Modifié par pierrot42lag

Salut, désolé je ne peux pas t'aider je suis pas en MIUI et surtout sans le congurer depuis longtemps mais je me dis que c'est bien pratique mais je n'ai pas souvenir que c'était le ça en miui 7...

sinon changement du mate 8 au RN3Pro ça s'est bien passé ?

en faite j'avais pas été déçu du mate 7, après j'était revenu sur du 5.5", me suis dit, tiens vais essayer le mate 8 vu ma bonne expérience du mate 7, mais en vrai, c'est trop gros!! donc 5.5" pour moi c'est l'idéal.

Après entre le moment de possession du mate 7 au mate 8, j'ai pris 20kgs, les poches des jean doit être plus petite quand on monte en taille mdr!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...