frna9 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Salut, Un petit soucis quand je suis sous windows 10 avec l'explorateur de fichiers je ne vois pas tous les dossiers existants dans ma care sd alors que je les vois bien dans le mobile ? Vous avez une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) A tout hasard, s'agit-il de dossiers cachés? Si c'est le cas sous windows 10, il faut aller sur l'onglet "Vue" (View) et cocher hidden items dans l'explorateur. Modifié 28 octobre 2016 par TeTeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) bonsoir, j'ai le même problème. Windows 10 ne trouve pas les fichiers existant sur la carte mais accepte d'en créer de nouveaux qu'il reconnait par la suite mais n'affiche que ceux qui ont été crées sous windows. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance Modifié 2 novembre 2016 par Daniel Bourgade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.