Eminar Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonsoir à tous, J'ai effectué beaucoup de recherches sur le web pour essayer de trouver mon smartphone idéal, après que mon Cink Peax 2 m'ait lâché. Mes besoins seraient : - Budget de 150-200€ - Ecran de 5 pouces max (l'idéal serait 4.7) - Une autonomie d'une journée en surfant une heure ou deux sur internet, sans abuser sur le téléphone - 2 Go de RAM et 16 Go de ROM ça serait le top ! - Android évidemment, 5.0 au minimum (mais c'est pas un problème ça j'ai l'impression) Du coup ceux que j'ai repéré sont les Huawei P8 lite, et l'archos diamond S, et c'est à peu près tout ! Les différents sites que je consulte sont souvent contradictoires, les guides d'achat ne se recoupent pas, et souvent ne correspondent pas à ma demande. Hésitez pas à m'en proposer d'autres, j'avoue ne pas avoir énormément de références donc allez-y ! Vous pourriez me venir en aide ? Ce serait bigrement sympa ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Dans ce budget oublie ces deux références, le Huawei est très moyen niveau autonomie et l'archos je préfère ne pas y penser. Regarde plutôt le xiaomi redmi note 3 pro spécial édition Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Le mien (voir signature) qui est super en multimédia et correspond à votre recherche sauf la taille de l'écran qui est 5.5" mais très peu encombrant car très bien optimisé. Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.