Aller au contenu

[Vernee Apollo Lite] Touche volume bloqué


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un Vernee Apollo lite en juillet. Plutôt content vu le prix, même si certaines fonctions promises ne sont plus disponibles (vidéo 4k et slow-motion désactivée depuis la dernière mise à jour et pas réactivée depuis) et que j'ai été obligé de passer chez Sosh parce que sous Free il ne fonctionnait pas du tout.

 

Manque de bol, je sais pas comment je me suis débrouillé, j'ai dû le cogner au niveau du bouton de volume et depuis le contact volume haut se déclenche tout seul par intermittence. 

J'ai regardé dans le contrat de garantie, à priori je l'ai dans l'os vu que c'est moi qui l'aie cassé. Je voulais donc le démonter pour essayer de débloquer le bouton.

 

Mai j'ai cherché sur Internet, je trouve aucune information, notamment sur la marche à suivre pour le démonter. J'ai retourné le téléphone dans tous les sens, pas moyen de voir par où je peux le démonter (il est assez fin en plus). Est-ce que quelqu'un en possède un et saurait comment s'y prendre ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

 

enlever les tiroirs des cartes sim et micro sd

prendre un bout de plastique rigide et fin et essayer de le glisser afin d'enlever la coque arrière elle vient complète

elle bien collé mais il faut insister elle s’enlève

par contre dès qu'elle est décollé il faut la soulever en douceur, la bande de l'empreinte est collé dessus et branché sur la carte mère

il faudra la débrancher de la carte mère comme ça tu peux facilement accéder au bouton sans gène

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...