Isee Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Salut tout le monde , cela a fait pas mal de temps que Meizu a mis en ligne la ROM global du M3 Note sur le site officiel C'est la version 5.1.3.4G. Source : Flyme OS Meizu M3 Note Téléchargement: Flyme OS | Téléchargement Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) 5.1.10 maintenant Modifié 14 novembre 2016 par Basmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 il y a une heure, Basmo a dit : 5.1.10 maintenant Elle est téléchargeable ou la version 5.1.10G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guszti Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bonsoir, Moi j'ai la 5.1.11.0G. Elle est apparu sur le téléphone (mise à jour) mais il a fallu que je la télécharge ici => https://forum.meizufans.eu/topic/6672/flyme-os-5-1-11-0-stable-m3-note J'ai fait l'installation comme indiqué sur le site de Meizu : sauvegarder les données / mettre le fichier zip dans le dossier download / et cliquer pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Perso, je l'ai eu sans problème via l'application mise à jour de mon téléphone. sinon elle est sur le forum officiel flymeos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isee Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Oui en effet la version 5.1.11.0G est sortie il suffit de la télécharger sur les forums officiels de Flyme et pour les GAPPS de les installer via Google Installer lui même téléchargeable sur Hot apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.