AlbanFrandroid Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour à tous, Nous avons récemment testé la Lenovo Yoga Book, une tablette bluffante, très facile d'utilisation. Pour découvrir notre test, rendez-vous sur FrAndroid LE TEST DE LA LENOVO YOGA BOOK N'hésitez pas à partager avec nous vos retours sur l'utilisation de cette tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 hello, j'aurais aimé avoir une info plus développée concernant la prise de note manuscrite. perso, si cette tablette me tente c'est clairement pour pouvoir prendre des notes à la volée avec le stylet / crayon et feuille mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur la reconnaissance d'écriture. du coup, aucune idée si c'est la version android ou windows la plus performante sur le sujet. en sachant que je m'en servirai comme je me suis servie de ma surface RT (bureautique + musique + films) en tout cas, cette tablette apparaît comme une machine très intéressante pour peu que la reconnaissance de l'écriture manuscrite soit fiable. si vous avez un retour sur le sujet je suis preneuse. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arguel Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 A toutes et tous, Je viens de recevoir ma Yogabook. Je suis encore plus emballé qu'avant l'achat même si s'il faut regarder sur Youtube pour voir la prise de notes avec le stylet. C'est simple d'utilisation, facile pour activer la prise de note manuscrite et pour stocker les notes soit en local soit en partage. J'ai choisi la version Android ayant un peur peur que les caractéristiques techniques soient un peu justes pour W10. Et puis j'utilise beaucoup les outils Google. PS pour gala : je travaille à Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M87000 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour . je viens d'acheter le yoga book essentiellement pour sa fonctionnalité permettant de prendre des notes avec le real pen. je voudrais transcrire ces notes manuscrites en texte. impossible de trouver comment faire . pouvez vous ml'aider ? merci d'avance *(j'ai pris la version Windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.