Invité Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Budget : 400€ max Type d'achat : neuf Taille d'écran : autour des 5,2 pouces Utilisation : web, messageries instantanées, photo, mail, petits jeux (Angry bird, Sword of zolan...) Critères principaux : bon APN, autonomie Import : surtout pas Bidouille : non Pour combien de temps : investissement pour 2 à 3 ans Marques à éviter : Apple, Nokia (Microsoft), Sony (déçu) Hello, Je m'en remets à vous pour le choix de mon prochaine smartphone. En effet, au mois de juin 2016, j'ai acheté l'iphone SE pensant que c'était une bonne affaire : "prix accessible" pour un Apple, puissance et APN de l'Iphone 6s et bonne autonomie. Mais voilà, venant juste avant d'un Android en 5 pouces, je ne me suis pas fait au retour à l'écran 4 pouces qui plus est n'est pas génial en regard à ce qui se fait aujourd'hui, écrire des messages devient un calvaire, regarder une page web est pénible...? En cette fin d'année, j'hésite à me prendre le Nexus 6P dont le prix a fortement baissé depuis la sortie du Pixel, en 32 Go on les trouve autour des 380€ neuf. Cependant, ce terminal a maintenant 1 an et je souhaiterai savoir s'il est toujours dans le coup ou s'il vaut mieux partir sur un récent Honor 8 ou éventuellement un LG G5 dont le prix a aussi bien baissé (mais autonomie d'un seul jour). Autre point le 6P me paraît gigantesque, est t'il aisé de le mettre dans une poche ou faut-il avoir une petite sacoche pour le transporter ? En vous remerciant par avance. JMR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.