neo7882 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, le op3 est il compatible eap sim pour Free wifi secure? Merci, mon nexus 5, ne l'était pas.Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 A priori, le menu existe. Pas testé, je n'ai pas Free mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguidesbois Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 salut, normalement il est compatible, tu choisi Freewifi_secure et en méthode de connexion tu choisi SIM Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Merci pour votre retourSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Salut, Je sais que j'ai du retard mais sache que la méthode EAP-SIM est parfaitement gérée. Moi ça fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.