matlevo12 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut à tous! Je viens de me rendre compte, après quelques jours d'utilisation, que dans le clavier de mon desire, le M n'est pas en fin de 2° ligne mais en fin de 3° ligne... Euh... c'est normal ça? Comment je remet un azerty normal? Merci d'avance, et désolé si jamais la question est conne. J'ai fouillé mais n'ai rien trouvé sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 tiens c'est marrant moi aussi mais j'avais jamais remarqué ! Par contre aucune idée comment changé ca ! Mais ca me dérange pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 plop, il faut changer de clavier , pas d autre moyen tu peux mettre le clavier android original (sobre et noir) ou essayer swiftkey , il est enorme (et encore en beta gratuit jusqu a jeudi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est quand même fou non? Sauf via une autre application, y a t'il un moyen de le changer? HTC fournissent-ils d'autres claviers telechargeables? (par exemple si qqn voulait avoir un qwerty) Y a que 2 personnes que ça choque un truc aussi gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui, rien d'étonnant car même certain clavier physique font de même afin de laisser de la place pour les touches del et enter. Donc c'est une question d'habitude ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.