Ventrachoux Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonne nuit à vous ( ah, pardon je travaille de nuit, plutôt bonjour ) Je voudrais savoir si les mises à jour des applications sont correctement mémorisées ? Depuis la mise à jour vers de OS vers 6.0, j'ai, tous les jours, entre 3 et 8 applications qui demandent une mise à jour ! Est-ce normal ? Il ne me semble pas qu'auparavant, il y avait autant de mises à jours ? Attention au changement d'heure ce We ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Il suffit de regarder les no de version des applications mises à jour. Si ils évoluent c'est que c'est tout à fait normal. Souvent les développeurs constatent des anomalies après la mise en production et donc fournissent un correctif ou plusieurs très rapidement. Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventrachoux Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Oui mais je ne comprends pas avoir TOUS LES JOURS entre 3 et 6 applications qui demandent à se faire mettre à jour sur environ 70 applications. Je t'avoues JLL, je n'ai pas été voir la version avant et après de chaque appli., trop fastidieux. Mais il me semble qu'avec android 5, j'avais 5 à 10 mise à jour par semaine, et pas par jour .... Est-ce que d'autres utilisateurs ont remarqué ça ? Au plaisir d'avoir plus d'informations, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Non franchement sur 70 applications 10 % par jour ça fait quand même beaucoup... C'est à croire que vos mises à jour ne se terminent pas de manière correcte. Avez-vous remis le smartphone en état usine après le passage sous Marshmallow ? Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.