dj_raph Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour,J'ai un soucis avec mon P8 lite quand je veux streamer mon contenu sur ma télé via Google cast, qu'importe l'application utilisée... En effet ça lag c'est impossible à regarder.Merci pour votre aide.Sent from my XT1562 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeN2433 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Bonjour. Malheureusement je pense que le p8 n arrive pas à suivre.. J ai le même soucis. Après, que veux tu caster ? Des films, musique, photos ? Chez quel FAI es tu ? Modifié 18 novembre 2016 par ZeN2433 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Je suis en Belgique sur Orange, mais en quoi le FAI serait en cause...? Mon moto xplay avec le même nombre de RAM suit parfaitement, idem pour la tablette Samsung d'il y a 2 ans... Ce même Huawei ne veut pas se laisser connecter en mode clé sur mon autoradio... Huawei fait des bons smartphone à l'usage quotidien, mais si on les poussent un peu les limites apparaissent vite... DommageSent from my XT1562 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.