Aller au contenu

Sélection de dossier de musique


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le lecteur MP3 d'origine de mon Galaxy s qui je pense est le lecteur audio de base d'android et j'aimerais savoir s'il est possible de n'ecouter que les chanson qui viennent d'un dossier en particulier.

En fait mon problème c'est que j'ai Asphalt 5 et qu'il y a environ 200 sons (horribles) dans le dossier du jeu et qu'ils sont mis dans ma bibliothèque et j'ai pas en vie de faire une playlist a chaque fois que j'ajoute des musiques..

Ce lecteur me convient très bien et je trouve pas de remplaçant qui me plaise donc je demande ici s'il y a une solution :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu créé un fichier vide nommé ".nomedia" et les images/musiques/vidéos dans ce dossier n'apparaitrons pas dans la galerie, le lecteur musical ou le lecteur video.

Dans mon cas j'avais le jeu asphalt 5 installé avec environ 200 fichiers de musiques et quand j'écoutais mes mp3 ca apparaissait comme des musiques et maintenant elles n'y sont plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu créé un fichier vide nommé ".nomedia" et les images/musiques/vidéos dans ce dossier n'apparaitrons pas dans la galerie, le lecteur musical ou le lecteur video.

Dans mon cas j'avais le jeu asphalt 5 installé avec environ 200 fichiers de musiques et quand j'écoutais mes mp3 ca apparaissait comme des musiques et maintenant elles n'y sont plus...

Moi aussi, j'ai ce jeu sur mon SGS! et moi aussi, j'avais ce problème! je vais essayer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...