dcro95 Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai mon Xperia X compact depuis 2 jours. Je connecte une montre Huawei Watch via le bluetooth. J'ai remarqué que la montre est déconnecté au bout de 30 min à 2 heures, l'icone bluetooth sur le tel disparait, et il est impossible de remettre le bluetooth sauf en rebootant le tel ... Quelqu'un à le meme soucis ? Bug ? SAV ? merci Pour les admin, merci de supprimer le double post ... Modifié 29 octobre 2016 par dcro95 Citer
Jivo Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Pas de Huawei watch me concenrnant mais des écouteurs bluetooth que j'utilise quasiment tous les jours. Aucun souci avec le bluetooth a déplorer. Tu n'aurais pas paramétré qqch dans smarconnect qui couperait le bluetooth ? Citer
dcro95 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) 3 novembre 2016 Smart connect n'est pas installé de base, donc je ne dois pas l'avoir. Par contre ce ressemble à un soucis logiciel. J'ai fait une réinstallation sans succès. Je n'ai pas testé dans la durée avec un autre accessoire, à voir avec les futures mise à jour du tel ou de la montre . Maintenant je ne connecte la montre que lorsque je suis dans les transports, ou en mouvement. je la deconnect au bureau ou à la maison, en plus ca permet de profiter de la bonne autonomie Citer
dcro95 Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) 6 novembre 2016 A priori, il s'agit bien d'un soucis logiciel, plusieurs cas recensé et transmis chez Sony. Plus qu'a attendre une mise à jour... Citer
dcro95 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) 3 décembre 2016 Il semblerais ce soit spécifique entre le X compact et la Huawei watch. Après l'installation des dernières mises à jour sur le 2 le problemes semble avoir disparu. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.