krepitus Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Salut, J'ai depuis un certain moment un problème de mémoire interne quasi pleine, ce qui m’empêche d'installer ou de mettre a jour les applis! Mon ZE551ML (Z00AD) 16GO ne veut rien savoir, j'ai désinstaller toute les applis, mais rien n'y fait, il ne me reste que 450 Mo de libre. Je comptait passer sous marshmallow pour pouvoir fusionner la carte sd en mémoire interne, mais du coup j'ai un doute! A l'aide !!!!!!!!!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Bonjour, As-tu essayé CCleaner ? Un factory reset ? Sinon, il y a un topic sur ce point sur Zentalk : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=67589&extra=page%3D1 : il faut vérifier le contenu du dossier : "/data/logs/modemcrash" (there were a lot of files - only .txt and .tar.gz files - all with the same style of filename - I deleted them all) Pour supprimer les fichiers de ce dossier, voir log 34 ou télécharger le mise à jour Lollipop qui corrige ce bug. Modifié 30 octobre 2016 par CBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celbax Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, le factory reset semble le plus adapté,n'oublie pas de sauvegarder tes donnés les plus importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.