zizouth Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tout est dans le titre! source : http://www.miui.com/thread-857-1-1.html Après un petit coup de google translate : [...]Auparavant il y avait un message dit que Android 3.0 sera probablement publié en Octobre, mais cette fois n'a pas été confirmée, mais à cette conférence, Kim Chan, pour nous, confirme l'exactitude de cette information, il semble Android 3.0 est vraiment pas loin de nous.[...] Voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et la il y à une rumeur qui dit que le sdk d'android gingerbread sortira la semaike prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 De mon côté, l'ayant pré-commandé sur RDC, on m'annonce une livraison pour la dernière semaine du mois. Patience, ce n'est qu'un téléphone :). La rumeur indiquant que cela sera lancé en même temps que les WM7 grandit de plus en plus. Bonne opération marketing si c'est le cas je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ouais de plus que win7 est moche et que justement la 3.0 sera sur l'interface [color=red][b]sa[/b][/color] va faire mal pour windaube très bon choix strategique de la part du GEANT DU web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ouais de plus que win7 est moche et que justement la 3.0 sera sur l'interface [color=red][b]sa[/b][/color] va faire mal pour windaube très bon choix strategique de la part du GEANT DU web Lol et tu affirme ça sans même avoir vu un petit screen de l'interface sous Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Lol et tu affirme ça sans même avoir vu un petit screen de l'interface sous Gingerbread ah bien sur je suis confiant vis à vis de GOGOLE lol jusqu'à aujourd'hui leurs mise à jour n'a été que du bon donc je voit pas pourquoi ils sortiraient de la mouise :P :P en plus ils ont intérêt à assurer parce que la 3.0 est optimisé pour les tablettes , et 2011 est l'année des tablette donc ;) ;) ;) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bah beaucoup étaient confiant vis à vis de SE je te rappel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je plussoie totalement seandk, rien ne permet d'affirmer que l'interface de la version 3.0 va déboiter du poney, quand bien même cela a été plus ou moins annoncé. Je demande à voir des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 la 3.0 sera sur l'interface source, info, screen ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Vu le teasing de Romain Guy on aura une annonce avant la fin du mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je sais mais SE est google sont différent et Franchement google à une meilleur politique que SE! Heureusement , sinon ba regarde tout les sites parle que la 3.0 sera sur l'interface et un nouveaux market avec l'amélioration dans les jeux et tout même fe la visio c'est andy rubin je croit qui s'appel comme sa qui à déclaré sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Rah le niveau de français sur le forum frandroid... wow tout de même. Mais Vivement Gingerbread! Il incluera un correcteur grammaire+orthographe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 [troll/on] Tiens,un bleu prof de français... :P [troll/off] Enfin,perso ça chamboule de nouveau mes projets de changement de mobile, rhaaa magnez-vous de train de sortir la 3.0 pour que je me prenne un nouveau joujou! JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.