Aller au contenu

Android 3.0 confirmé pour fin octobre par ACER

zizouth

Recommended Posts

Tout est dans le titre!

source : http://www.miui.com/thread-857-1-1.html

Après un petit coup de google translate :

[...]Auparavant il y avait un message dit que Android 3.0 sera probablement publié en Octobre, mais cette fois n'a pas été confirmée, mais à cette conférence, Kim Chan, pour nous, confirme l'exactitude de cette information, il semble Android 3.0 est vraiment pas loin de nous.[...]

Voila ++

• 3 weeks later...

De mon côté, l'ayant pré-commandé sur RDC, on m'annonce une livraison pour la dernière semaine du mois. Patience, ce n'est qu'un téléphone :). La rumeur indiquant que cela sera lancé en même temps que les WM7 grandit de plus en plus. Bonne opération marketing si c'est le cas je trouve.

Ouais de plus que win7 est moche et que justement la 3.0 sera sur l'interface [color=red][b]sa[/b][/color] va faire mal pour windaube très bon choix strategique de la part du GEANT DU web

Lol et tu affirme ça sans même avoir vu un petit screen de l'interface sous Gingerbread

Lol et tu affirme ça sans même avoir vu un petit screen de l'interface sous Gingerbread

ah bien sur je suis confiant vis à vis de GOGOLE lol jusqu'à aujourd'hui leurs mise à jour n'a été que du bon donc je voit pas pourquoi ils sortiraient de la mouise :P :P en plus ils ont intérêt à assurer parce que la 3.0 est optimisé pour les tablettes , et 2011 est l'année des tablette donc ;) ;) ;) :) :)

Je sais mais SE est google sont différent et Franchement google à une meilleur politique que SE! Heureusement , sinon ba regarde tout les sites parle que la 3.0 sera sur l'interface et un nouveaux market avec l'amélioration dans les jeux et tout même fe la visio c'est andy rubin je croit qui s'appel comme sa qui à déclaré sa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...