geekleplusfort_74596 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 [/img]Hello , pour info , le vendeur affirme qu'il est compatible avec le Kate , je commande , on verra bien ... Wait ans see ..Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capillonpub Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Hello, C'est plutôt intéressant ! Tu peux donner plus de précision sur la boutique (j'arrive pas à voir le nom!)? Un lien peut-être? L'as-tu reçu ? ça colle bien aux dimensions du Kate? Merci Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
city57 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Mauvaise nouvelle pour toi , je l'ai commandé et [color=red][b]sa[/b][/color] va pas du tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geekleplusfort_74596 Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Salut , ma coque est arrivée , vous pouvez l'oublier , trop petite ... Le vendeur à rien (tout ) com(pris! ) !!Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geekleplusfort_74596 Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Zut ! Tu la commandée aussi , il a intérêt à rembourser , j'ai pas encore fait un litige , mais ça va pa durer ...Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts