geekleplusfort_74596 Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 [/img]Hello , pour info , le vendeur affirme qu'il est compatible avec le Kate , je commande , on verra bien ... Wait ans see ..Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer
capillonpub Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Hello, C'est plutôt intéressant ! Tu peux donner plus de précision sur la boutique (j'arrive pas à voir le nom!)? Un lien peut-être? L'as-tu reçu ? ça colle bien aux dimensions du Kate? Merci Philippe Citer
city57 Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Mauvaise nouvelle pour toi , je l'ai commandé et [color=red][b]sa[/b][/color] va pas du tout! Citer
geekleplusfort_74596 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 Salut , ma coque est arrivée , vous pouvez l'oublier , trop petite ... Le vendeur à rien (tout ) com(pris! ) !!Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer
geekleplusfort_74596 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 Zut ! Tu la commandée aussi , il a intérêt à rembourser , j'ai pas encore fait un litige , mais ça va pa durer ...Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.