Aller au contenu

Recuperer la memoire de mon wiko rainbow jam 4g

Recommended Posts

Bonsoir,

Après avoir suivi un tuto présenté sur ce site expliquant comment changer la vitre de mon téléphone, j'ai je pense complètement pété mon wiko (ceci n'est pas un reproche au tuto, je ne suis pas doué). qu'est ce que j'ai cassé:

- La dalle LCD: il faut savoir que pour des non professionnels, la dalle LCD de ce téléphone est indissociables, donc en décollant la vitre, j'ai cassé la dalle : cout de remplacement 70 € de pièce + la vitre que j'avais déjà acheté bien sur à 20 € soit 90 € déjà pour un tel qui en vaut 100 !!!

- un connecteur situé en bas à gauche de la carte mère (juste sous une nappe) qui je pense permet d'allumer le téléphone.

Bref, vous l'aurez compris, je pense que désormais rien n'est récupérable sans frais supérieurs au prix du neuf.

Ma question (enfin): comme je n'avais bien sur pas prévu cette catastrophe, je n'avais rien sauvegardé!! est ce qu'il existe un moyen de récupérer la mémoire de la carte mère d'une façon ou d'une autre ? peut être en branchant ladite carte sur un nouveau téléphone (j'ai racheté le même)?

Merci d'avance de vos réponses et, si je ne suis pas au bon endroit, n'hésitez pas à transférer mon message là ou il faut, je suis nouveau sur ce site et ne suis pas certains d'avoir tout bien fait correctement

A très vite

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...