MetalOS Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Salut les gars, quelqu'un peut me dire qu'elle est la dernière version d'android wear sur cette montre ? Savez vous si android wear 2.0 et prévue ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Sur la mienne la derniere version date du 5 septembre 2016 c'est la 1.5.0.3269884 ? Pour android wear 2.0 aucune idée mais vu que Sony n'as pas deployer de SmartWatch 4, je pense qu'avec la 3 on y aura droit c'est juste un avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 Super merci pour les infos Ludo. Ouais j'espère que ton avis sera juste. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Mais j'ai entendu quelques plaintes concernant la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 A bon quelle genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Wear 1.2,La version a fait quelques inconvénients,Donc ils ne sont pas attendus le 2.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Perso aucun soucis avec la 1.5 ? ma montre va sur ses 2ans et tourne comme une horloge ( jeu de mot je sais ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Wear 1.2,La version a fait quelques inconvénients,Donc ils ne sont pas attendus le 2.0?Pas de 2.0 malheureusementEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Le 10/02/2017 à 11:11, paykoman02 a dit : Pas de 2.0 malheureusement Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'ai lu ca aussi. Sony ne mettra pas a jour sa SmartWatch 3. Incompréhensible ! Ils font du bon matos, la clientèle est fidèle mais non ca fait des choix marketing à la noix. Pareil pour leur téléphones. J'ai vraiment du mal a suivre leur stratégie depuis quelques années à croire qu'ils aiment se couler par eux-mêmes 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Moi j'attendais tellement la 2.0. Je suis dégoutéEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Je suis également très intéressé par Android Wear 2.0. Je suis impatient de la prochaine Android Wear.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Il y as un port d'AW2 sur xda qui est en cours apparemment. Pas l'impression que ça avance très vite malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.