gnondpomme Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 BonjourJe suis sur le point de changer mon vaillant mais vieillissant nexus 5 et j'hésite entre le P9 et le honor 8 ... Je sais que le deux sont très proche si l'on met à part le proco un poil meilleur sur le P9 compensé par le giga de RAM supplémentaire du honor ...La partie photo du P9 utilise pleinement le second capteur monochromeConcernant le design j'ai plus d'attirance avec le design full métal du P9 mais le honor 8 ne manque pas de caractère non plus ...Bref je suis perdu et j'ai besoin de votre aide car le choix va devoir se faire assez rapidement quand même car mon nexus 5 est au bord de l'effondrement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 comme tu le dis toi-même, ils sont très proches ^^ je pense que le choix se fait soit sur le design, soit sur le prix désolée, ça ne t'aide pas plus que ça mais bon ^^ j'avais hésité avec le Honor 8 également, et finalement, son look de Samsung S6 ne m'a pas séduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 comme tu le dis toi-même, ils sont très proches ^^ je pense que le choix se fait soit sur le design, soit sur le prix désolée, ça ne t'aide pas plus que ça mais bon ^^ j'avais hésité avec le Honor 8 également, et finalement, son look de Samsung S6 ne m'a pas séduite Et du coup ton ressenti c'est quoi ? Tu apprécies ce smartphone ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 oui je l'adore ! j'avais envie d'un tél en alu couleur or rose, d'où mon choix final (donc design en ce qui me concerne) et je ne regrette vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.