Kwilkyy Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise l'objectif avant de l'appareil, le rendu de cet objectif ne prend pas toute la place sur l'écran : seulement un petit rectangle. Alors qu'avant, le rendu de ce que la camera avant captait prenait bien toute la place sur l'écran. Bien que le champ réel de l'objectif ne soit pas affecté, cela reste un peu gênant mais je ne vois pas comment le faire revenir à la normale. Pourriez vous me donner un coup de main s'il vous plaît? Cordialement, Kwilkyy EDIT : Je viens juste de trouver la solution en parcourant les sujets qui déjà existants x') Pour ceux qui qui pourraient rencontrer le même pas problème, il suffisait de désactiver le flash de la caméra avant. Modifié 31 octobre 2016 par Kwilkyy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Je savais même pas qu'il y avait un flash pour la caméra avant. En fait j'évite d'utiliser le flash parce que ça dénature les photos. Je regarde d'abord s'il n'y pas une solution sans le flash en passant en mode manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.