celbax Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, J'ai root mon asus zenfone2 hier. Quand j'ai essayé d'installer twrp j'ai eu une erreurs j'ai donc décidé de repartir sur une base "clean" et donc de reset mon téléphone. Le problème est que je ne peux pas reset le téléphone a partir des paramétrés (soft), il me r'envois sur l’écran de fastboot. Et le hard reset est lui non plus inaccessible, je n'ai pas accès au recovery mode, quand je sélectionne celui-ci, il se r'allume et me r'envois a l’écran de fastboot. Y a t_il un autre moyen de reset le téléphone ? ou alors résoudre le problème d’accès au recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celbax Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 J'ai cherché et trouver quelque chose mais maintenant je suis coincé sur le fastboot, pas moyen d'aller en recovery, ni de lacer le telephone, j'aurais donc suprimer la ROM ? Aidez moi svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou33 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 reflash le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.