celbax Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour j'aimerais savoir si certain d'entre vous savent comment unbrick le asus zenfone 2 J'ai acces au fastboot, mais pas au recovery. A part l'acces au fastboot, le telephone ne se lance pas Merci d'avance celbax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou33 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Si tu as accès à fastboot, c'est tout bon. Flash twrp et c'est reparti. Prend juste le bon fichier pour ta version de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui235 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Le 31/10/2016 à 12:01, celbax a dit : Bonjour j'aimerais savoir si certain d'entre vous savent comment unbrick le asus zenfone 2 J'ai acces au fastboot, mais pas au recovery. A part l'acces au fastboot, le telephone ne se lance pas Merci d'avance celbax Il m'arrive exactement la meme chose svp aidez moi !!! Le 31/10/2016 à 12:24, loulou33 a dit : Si tu as accès à fastboot, c'est tout bon. Flash twrp et c'est reparti. Prend juste le bon fichier pour ta version de téléphone. Mais depuis le fastboot on peut pas flasher on peut juste : reboot system reboot recovery recovery mode (marche pas) normal boot (marche pas) et power of Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou33 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 normalement, en mode fastboot tu peux flasher le recovery avec une commande de ce type : fastboot flash recovery twrp.img faut avoir le bon fichier (la bonne image twrp.img je veux dire) bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.