Juli59820 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour. Heureux possesseur de ce smartphone, j'en suis pour le moment complètement satisfait. J'aurais par contre une question. Est il possible dans l'application SMS, de personnaliser le clavier. J'aimerais remplacer la touche émoticônes situé en bas à droite par la touche saut de ligne. J'ai beau chercher dans les paramètres, je n'arrive qu'à modifier la couleur du clavier, retirer les sons, vibreur etc... Vous remerciant pour votre aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Hello Moi aussi j'ai chercher parce que je voudrais faire comme toi mais j'ai rien trouvé...à part reste appuyer sur la touche pour faire sauter à la ligne..Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 D'ailleurs quand tu reste appuyer. Tu peux décaler d'un cran à gauche. Sais tu a quoi sert cette flèche ? Car moi hormis bloquer mon clavier, il ne sert à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Effectivement j'en sais rien Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basylisk Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Sur le clavier, il y a un bouton en bas a gauche "?!?". En cliquant une fois dessus, il remplace le bouton smiley à droite par un bouton de retour à la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.