Aller au contenu

Carte memoire 128go


khalid7620

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Avez vous déjà tester une  carte mémoire de 128 go ?   les carte U3 sont-il compatible ?

et je voie également sur gsm arena que le 3s supporte jusqu'à 256 go ,quelqu'un a t-il déjà tester également?

Retour , fluidité , conseils de marque de microsd....  sont les bienvenues

 

Merci d'avance

Modifié par khalid7620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalid7620 Slt je n'ai pas encore le téléphone donc je n'ai pas encore testé. Les U3 sont compatibles, sachant que les u3 sont plus conseillées pour l'enregistrement de vidéo 4K. La classe U1 peut te faire économiser quelques €. Sachant que normalement le redmi 3S ne peut filmer que du 1080p. il y a des personnes qui utilisent encore des mcro sd de classe 6 sans soucis. Selon moi, le minimum aujourd'hui est la u1.

 

Concernant les marques tu auras plusieurs sons de cloches mais de manière générale la marque qui donne le plus de satisfaction est scandisk (ma préférée aussi, je la considère comme la n°1). Après tu auras samsung qui est souvent utilisée (il y a plus de retour négatif pour samsung comparé à scandisk à mon goût). Mais concernant les marques tu as kingston, toshiba ou encore PNY. J'ai eu une kingston et rien à redire sur cette marque aussi bien en carte mémoire que clé usb

 

Concernant la compatibilité 256GO, cela est peut être du à la catégorie de la micro sd:

microSD = 16 mo à 2 go

microSDHC (high capacity)  = 2 go à 32 go

 microSDXC (extreme capacity) = 32 go à 2 to.

 

Sachant que le redmi 3s supporte la SDXC de 128 go, il y a de fortes chances que une sdxc de 256 passe car c'est la même catégorie

 

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit @madinboyz

Les u3 sont destiné à l'enregistrement de vidéos 4k ou pour la photo pro genre 21 million de pixels raw, rafale, etc

Toutefois, achetez une 128go ou plus, c'est un investissement pour l'avenir. Tu pourras changer de tel plusieurs fois que tu auras encore ta sd (longue garantie). Parfois il y a de bonnes promo sur des u3.

Par contre, il faut savoir que toutes les cartes ne se valent pas, que se soit des u1 ou des u3.

Voici un lien où tu trouveras des test de sd, microSD et de lecteur carte. D'après moi, la carte la plus intéressante est la samsung pro U3. Pour les u1, je n'ai pas trop regardé :

http://www.cameramemoryspeed.com/reviews/sd-cards/samsung-pro-64gb-micro-sdxc-memory-card/

Modifié par Oops
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...