celbax Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Je crois que mon tel est brick, quand je le lance, il me met directement sur le menu fastboot, pas moyen d’accéder au recovery mode. J'ai utiliser une application PC pour effectuer un reset dessus, et c'est a partir de la que je ne peux pas aller plus loin que le fastboot. j'ai essayer de unbrick en utilisant adb, je suis le tuto mais au moment d'interagir avec le téléphone, ça me met no device found. Merci d'avance a ceux qui auront des solutions ou des idées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou33 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 post une copie d'écran du téléphone en mode fastboot, c'est normal que adb retourne no device found car ton téléphone est en mode fastboot. adb fonctionne quand tu es en mode recovery ou en démarrage system. tu devrais essayer cette commande : fastboot devices et cela devrait afficher ton téléphone. après, il faut que tu reflash un recovery ou une rom complète car ton téléphone est probablement vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui235 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Le 31/10/2016 à 18:19, celbax a dit : Bonjour, Je crois que mon tel est brick, quand je le lance, il me met directement sur le menu fastboot, pas moyen d’accéder au recovery mode. J'ai utiliser une application PC pour effectuer un reset dessus, et c'est a partir de la que je ne peux pas aller plus loin que le fastboot. j'ai essayer de unbrick en utilisant adb, je suis le tuto mais au moment d'interagir avec le téléphone, ça me met no device found. Merci d'avance a ceux qui auront des solutions ou des idées. IL m'arrive le meme probleme svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.