tomyb Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour de temps en temps, 1 fois tous les 15j ( 2 fois ce soir ) mon tel en veille s'allume et me chante une chanson en anglais : i am here, en sifflant et affiche des « bulles» coloré bleu sur l'écran et des que j'y touche, tout disparaît !C'est quoi ???? Google ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Pareil et c'est lourd il faut enlever les commandes vocales honor.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Ah merciiii. Normalement il faut dire action vocale, ou es tu ! Mais je n'ai jamais du dire tout ça...vraiment pas au point tout ces truc vocale!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Normalement si tu n'a rien modifier la phrase de base est " Hi Honor" puis il se met à vibrer et chanter " I'm here" il a du entendre quelque chose de similaire. Si cela te gêne vraiment remplace la phrase par quelque chose que tu es sur de ne jamais prononcer. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Oui j'avais modifié par «action vocale».Mais il entends des voix car je n'ai jamais dis action vocale puis ou es tu .Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Oui je confirme il m'est aussi arrivé de le voir sonné sans avoir dis le mot clé, de plus si tu ne dis pas ou es tu il sonne quand même au bout de quelque seconde Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.