Aller au contenu

Waze sur différentes version problème trajet très longue distance


Recommended Posts

Hello, 

Quand je met Bordeaux/Marseille il calcul un itinéraire faux déjà pas le bon nombre de km et je peux pas voir la carte ni itinéraire ça bug 

Trop de km ? (Jamais fait de trajet aussi longue avec waze)

 

Par contre si je met Bordeaux/Paris ça fonctionne

Sur plusieurs essais

 

J'ai aussi le msg pas se réponse du serveur ...

 

C'est quoi ce binz ?

 

Merci de vos réponses ?

Modifié par luback33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 01/11/2016 à 02:52, luback33 a dit :

Quand je met Bordeaux/Marseille il calcul un itinéraire faux déjà pas le bon nombre de km et je peux pas voir la carte ni itinéraire ça bug 

Trop de km ? (Jamais fait de trajet aussi longue avec waze)

[...]

J'ai aussi le msg pas se réponse du serveur ...

 

Salut!

Je viens d'essayer sur mon G4 et pas de problème pour trouver un trajet entre Bordeau et Marseille. J’obtiens un itinéraire de 5h41 pour 643 Km.

Evidemment, vu la distance, il n'est pas possible d'obtenir des variantes. Il faut faire avec un point intermédiaire pour ces distances.

 

J'aurais tendance à penser qu'il s'agissait un pb temporaire de connexion avec le serveur ce qui t'es arrivé... As-tu retenté l'expérience depuis ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Sur une recherche d'itinéraire le nombre de kilomètres annoncé est souvent faux mais quand tu appuies sur "allons y" il  met le bon chifre .

J'ai eu du mal hier soir (4 fois) avant qu'il me calcule un trajet vers les Pays Bas (610 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...