Aller au contenu

Recommended Posts

je suis chez RED (SFR) j'ai été vérifier l'APN et tout est bon

 

Edit: bon sur le site de RED et de SFR ils diaisent de mettre defaut pour le type APN, et en allant sur le forum (SFR) des utilisateurs conseillaient de mettre mms. Résultat avec mms ça passe... Comme quoi, les gars de chez SFR sont pas toujours de bons conseils !

Modifié par arsheron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce soucis et j'ai crée une nouvelle apn

nom : SFR

apn  :  sl2sfr

proxy non défini

port non défini

nom d'utilisateur non défini

mot de passe non défini

serveur non défini

MMSC :  http//mms1

Proxy  MMS non défini

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC  : 10

Type authentification : PAP

Type d'APN  : défault, hipri, mm¨s

Protocole APN :  IPv4/IPv6

Protocole  APN itinérance :  Ipv4/Ipv6

activer/désactiver :  OUI

Réseau non spécifié

Type MVNO aucun

Valeur MVNO non défini

Numéro de télephone APN PPP non défini

 

Tu le crées, l'enregistres, le sélectionnes, redémarres, et attends 5 minutes après avoir mis ton code PIN.

tiens moi au courant  :)

Modifié par Azrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...