rubixcube Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 quelqu'un connait il une bonne appli pour transférer en bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Androbex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 jai pas trouvé sur le market ... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 As tu cherché "bluetooth" tout simplement ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 une nouvelle appli gratuite est sortie j'arrive a associer a un autre phone mais pas envoyer depuis le hero faut que j'fasse des test plus poussés http://android.codes-sources.com/android.app.it-medieval-blueftp-qnzt.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 une nouvelle appli gratuite est sortiej'arrive a associer a un autre phone mais pas envoyer depuis le hero faut que j'fasse des test plus poussés http://android.codes-sources.com/android.app.it-medieval-blueftp-qnzt.aspx Argh tu m'as grillé :D J'ajoute que cette application ne nécessite pas le rootage du téléphone ( :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 pas moyen encore une fois sur le hero :/ j'ai contacté le dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 le hero a vraiment l'air d'une petite bestiole bien fragile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 ils m'ont confirmer ce matin travailler dessus et avoir le probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 salut, hier j'ai essayer de transférer des mp3 sur un autre portable et vise versa, pas moyen...et je viens de lire le sujet, donc au final sur le Hero il est impossible d'envoyer / recevoir des données(MP3/image...) par bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Oui ce n'est toujours pas possible pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 ok , je vais attendre qu'une appli sorte alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 la mise a jours google donut n'aura pas la fonction bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooon Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Androbex ne fonctionne pas sur le HTC Hero, par contre la reception de mp3, image... fonctionne plus que bien via le bluetooth !... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 L'appli sus-mentionnée vient de se faire offrir une mise à jour, peut-être l'occasion de la tester sur vos bous^W^WHero :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 deja fait en debut de soirée et zob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 mise a jour de bluetooth file transfert avec support partiel du hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'ai jamais compris pourquoi ces téléphones à 500 Euros (Iphone, HTC, Blackberry et toute l aclique) ne savent pas faire ce que font les téléphones à 2 balles... On a l'impression que c'est super compliqué d'échanger les fichiers par bluetooth avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Clair qu'avec mon n95 j'ai pas ces problèmes :/ Et le bluetooth étant un protocole d'échange standard ça a l'avantage de marcher partout sans drivers (jamais réussi à faire marcher le transfert USB sur mon Linux, par contre le bluetooth no souci), du coup je me demande si quand j'aurai mon hero j'aurai un moyen d'échanger des fichiers sous linux (le comble que deux os libres ne puissent communiquer). Faudra-t-il réellement installer un serveur FTP ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Clair qu'avec mon n95 j'ai pas ces problèmes :/ Et le bluetooth étant un protocole d'échange standard ça a l'avantage de marcher partout sans drivers (jamais réussi à faire marcher le transfert USB sur mon Linux, par contre le bluetooth no souci), du coup je me demande si quand j'aurai mon hero j'aurai un moyen d'échanger des fichiers sous linux (le comble que deux os libres ne puissent communiquer). Faudra-t-il réellement installer un serveur FTP ? oO y a des appli qui marche en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.