Aller au contenu

Bootloop


kirketspock

Recommended Posts

Bonjour à tous
Suite à une erreur lors du  flash d'exposed dans TWP, j'avais "stockage presque plein" à chaque démarrage.

Du coup avec yotaflasher j'ai réinstallé le tél avec le firmaware RU 1.124 et depuis le téléphone démarrage puis il s'éteint tout seul ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-réponds pour ceux qui auraient ce problème.

Voici la solution qui a marché chez moi (trouvée sur le forum XDA) -> c'est la partie soulignée qui est importante

 

- Put your phone in download mode. Just keep holding power and volume down, it will get there eventually.
- Use the YotaFlash tool to flash the latest EU or RU firmware, whichever you like.
- After YotaFlash is finished your phone will reboot and still be in a bootloop
- Put your phone in download mode again. Just keep holding power and volume down.
- Now go into the command prompt on your computer and navigate to the YotaFlash folder (for me it is in C:\Program Files (x86)\yotaphone_flasher)
- Now type the following command with your phone still in download mode: fastboot flash -S 512M system firmware/system.img This will flash the failed system.img in multiple parts.
- After the flashing of the system partition is finished reboot your phone with the command: fastboot reboot

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...