composite Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, Je dispose d'un Motorola Moto G (2ème GEN) mais mon pb ne concerne pas ce téléphone en particulier mais android en général. Il y a peu j'ai pris la décision de formater ma mémoire externe en mémoire interne, en m'imaginant que ma mémoire interne passerait de 8 à 16 gigas ! Il n'en est rien, désormais tout a été déplacé sur ma mémoire interne et je ne peux plus rien déplacer dans l'autre sens: ma carte SD est vide, mais je ne peux plus me servir de mon portable tant ma mémoire interne est pleine ! La possibilité de déplacer des applis ne m'est proposée que pour une minorité d'applis, et en général, le message d'erreur "carte sd est pleine" s'affiche, alors qu'elle est vide... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussinator60 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 jai legalement le meme probleme , as-tu trouvé une solution depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.