Jecko Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 IL serait sur le point d'être lancé en Inde le 30 septembre... http://twitter.com/v1dz/status/25675472662 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 THE téléphone mondialement reconnu, I LOVE STREAK, Je dis que si Dell, fait la bone campagne publicitaire, utilise le bon marketing, son bijoux va faire des ravages. Voir un buzz mondial comme l'iphone, mais pour ça, faut s'en donner les moyens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jecko Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Quand on voit leur pub australienne on se dit qu'ils sont mal partis ! Ils ont une stratégie qui me déroute complètement. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlXS Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Je sens une pointe d'ironie dans tes propos kohkaen :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Je sens une pointe d'ironie dans tes propos kohkaen :) Oui, une grosse même, car vue comment leur énorme stratégie marketing évolue, il pourrait bien faire un flop total Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlXS Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Un flop c'est abusé, attendons qu'il sorte sans les diverses exclusivités et dans d'autres pays et surtout les mises à jour (d'Android puis des test :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.