Darkvapor35 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 bonjour je suis plutôt interresse par le honor 8 j ai lu sur un site anglais qu il avais une fonction multi utilisateurs je voulais une confirmation auprès de possesseurs de honor car j ai aussi lu que sur une dernière maj la fonction aurais disparu donc avant d acheter je voulais etre sur que la fonction soit présente pour gérer mes différents compte de jeu. n'ayant pas envie de le root tout de suite merci d avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 BonjourJ ai la version b120 la dernière en date pour la France Il y a toujours le mode multi utilisateurAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvapor35 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 merci beaucoup pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Avec plaisirAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.