enes54 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P9 que je trouve pas mal pour le moment Cependant un réglage important me dérange. Je n'arrive pas à paramétrer l'affichage des notifications sur l'écran du téléphone lorsqu'il est en veille (écran noir). Exemple le plus simple: je reçois un SMS. Résultat: j'entends bien le bip sonore et la led s'allume pour notifier la réception d'un SMS. Mais rien ne s'affiche sur l'écran. Pourtant dans mon Centre de Notifications, tout est activé (voir ci-dessous): J'utilise le thème par défaut BlackLabel. Pouvez-vous m'aider à trouver la solution svp? Merci, Enes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatiff Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour ,As tu pensé à activé l'allumage automatique de l'écran lors de la réception d'une nouvelle notification?Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Les notifications s'affichent qu'avec un écran de déverrouillage magazine.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enes54 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Trop cool ça fonctionne! Comment ai-je pu louper cette option Merci les amis !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.