Aller au contenu

Letv X910


Nathicana

Recommended Posts

Et bien je fais un topic sur le LETV X910 parce que bon, je voulais l'acheter...
Donc nous avons bien quelques vendeurs à gauche et à droite qui le vendent, à un très bon prix d'ailleurs, mais je me pose des questions sur le fait que le tel existe réellement ou pas.
Déjà il n'existe pas sur les sites de letv, que ce soit chinois ou indien (ou bien je suis aveugle).
Ensuite, même si en cherchant sur le net, on trouve des personnes qui l'ont eu, il semble tourner sur une ancienne version de EUI. Il n'y a pas la moindre trace d'une rom officielle, ou alors je ne l'ai pas trouvé, les quelques retours parlent de vrais bugs du tel, par exemple du mal à se charger, etc...

Mais cela confirme donc que certains l'ont reçu.

Alors au final, est il vraiment sorti de façon obscure ? Est ce un "fake" LETV, j'entends par là que ça doit être faisable d'en créer à partir d'un x900 et d'un x820.
Un pack de tel en développement qui n'était jamais sorti à l'époque qui a été trouvé

Bref je voulais l'acheter aujourd'hui, mais bon je doute vraiment sur le fait que ce tel ait réellement été sorti. Si quelqu'un a des idées ou infos !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe vraiment, mais au vu des faibles ventes, letv à abandonné sont support, voilà pourquoi on trouve aucune ROM, et peu de chance que letv sorte Android 6.0.1
C'est pour ça que letv liquide les stock et que l'on le trouve si peu cher

De même pour le letv x900 max version indien/HK plus supporté par letv et bloqué en 5.0.1

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne trouves pas ça étrange qu'il n'apparaisse même pas sur le site officiel ? Et qu'il y ait seulement 3/4 vendeurs qui le vendent ?

 

Je sais pas si tes infos sont officielles ! 

 

Quoi qu'il en soit même si j'avais envie de le prendre je me suis rabattu sur le x900 même si la différence de prix vaudrait largement le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un x910 et même si dans l'ensemble c'est une vrai bombe (perfomance) j'ai un soucis, 1 fois sur 3 ou 4 quand je l'allume la ROM reste bloqué sur EUI (interface de chargement) et suis donc obligé d'attendre que le téléphone se vide (batterie) avant de pouvoir essayer de le rallumer vous auriez une idée de quoi cela peut venir svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom était déjà dans le SmartPhone je n'ai encore rien fait de spécial avec pour l'instant ne sachant ni flasher ni rooter un téléphone. Et quand il bloque j'ai beau appuyer sur le bouton power rien ne se passe le seul truc à faire c'est laissé la batterie se vider il faut dire que je suis de la vieille école j'éteins mon tel tous les soirs pour le recharger alors que ce genre de machine n'a peut-être pas besoin de ça

Sent from my Letv X910 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...