thunder k Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 http://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/stock-eui-5-9-21s-stable-china-rom-t3492640Aller qui se lance ? Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Thunder, merci de ne pas créer de Topic et essayer de garder le même pour chaque modèle, pour plus de lisibilité Il n'y a pas de modérateur pour la section. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 moi je trouve que c'est une bonne idée de créer des topics, quand on voit le merdier qu'il ya dans les autres... là au moins c'est clair on sait que ça va parler uniquement de cette rom Je ne pense pas qu'il y ait les GAPP dans cette ROM, donc je suis pas trop chaud de la tester 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, Bodravine a dit : moi je trouve que c'est une bonne idée de créer des topics, quand on voit le merdier qu'il ya dans les autres... là au moins c'est clair on sait que ça va parler uniquement de cette rom Je ne pense pas qu'il y ait les GAPP dans cette ROM, donc je suis pas trop chaud de la tester Je trouvais sa non justifié avant , mais maintenant que la section est mise à jour tu as raison aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 je viens de la mettre,elle marche bien,en français j'ai mi aussi nova lancher , par contre 6 ou 7 app chinois . Voila pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Fonctionne parfaitement pour moi suite à un passage depuis la 18S après une réinitialisation et une mise à jour avec le fichier de la rom renommé en upgrade.zipSeule l'application de messagerie vocale BT ne fonctionne pas, le message d'erreur considère que je ne suis pas en France pour lui permettre de s'initialiser. ???Sent from my SGP621 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Et oui effectivement il y a toujours les applis chinoises mais il suffit de bloquer les notifications est le tour est jouéSent from my SGP621 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 effectivement on peu les bloquer mais j'aurais préférer pouvoir les supprimé, mais je ne sais comment faire ( sans passé par une rom custom) et de plus je n'est pas très l’habitude de root , je n'y arrive pas,je suis sur W10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Salut @xavier11 Tu dois installer les pilotes non signé, regarde le point k) ici Depuis 17 jours, je n'ai pas changer de rom, un exploit Concernant les optimisations en mémoire et divers veuillez voir les points D) G) L) M) J'ai 2,4Go au démarrage La version stable n'est pas encore sortie officiellement Entre temps je vous présente la dernière Beta en 021s 419D lien sortie le 07.11 Modifié 17 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 j'ai installé X820_FASTBOOT_v4 et mi en français ,comment je fais pour le root j'ai pris sa ( http://www.apkmirror.com/apk/chainfire/supersu/ ) je les installé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas j'ai du faire une mauvaise manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Tu peux installer la dernière version twrphttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3452703Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3452703Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 c'est bon wandy, j'ai réussi j'ai mi la cuoco92 18S avec le root et supersu merci a toi,je vais pouvoir tester des custom et si [color=red][b]sa[/b][/color] neme vas pas je repasserais en india 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) perso j'ai pris cette rom stock 21s mais elle arrêtait pas de bugger donc je suis revenu à une rom stock 17s mis en Maj OTA en 20s sans soucis pour le moment bien sur à part les applications chinoise qu'on ne peut retirer mais c'est pas un bug je pense quelle est en phase beta cette rom 21s d'ou les bugs rencontré et d'ailleurs elle n'est pas proposé en maj OTA c'est vous dire que même la charge du mobile ne se faisait pas avec ! j'ai faillit me retrouver avec une batterie à zéro et un mobile inutilisable ...... Modifié 3 janvier 2017 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.